Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 19:43

Il y a déjà longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés pour une petite discussion en langue étrangère.
Afin de remédier à cette lacune, nous sommes heureux de vous proposer une causerie en anglais mardi 19 novembre à partir de 19h30.
Comme à notre habitude, nous vous demanderons de réserver votre participation, par retour de ce mail,
ou par téléphone au 04 77 72 78 68, (si possible, laissez nous un N° de téléphone, de sorte que nous puissions vous joindre rapidement si cela était nécessaire).
Les modalités de cette soirée sont toujours les mêmes, début 19h30, une collation, et une dose de bonne humeur, le tout pour 6EUR50.
Nous espérons votre présence.
Bien cordialement, bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pratique

  • : Le blog de alternatives-en-roannais
  • : Recenser les alternatives du territoire Roannais, au nord du département de la Loire : solidarité associative, les débats, les concerts, sur les thèmes de l'alimentation, de l'habitat, de l'écologie.....
  • Contact

Présentation

Roannaise depuis 2007, je souhaite recenser les diverses initiatives de notre territoire que je rencontre, que l'on me fait découvrir...

 

Les alternatives sur le Roannais qui concernent notre quotidien,

la solidarité,

l'environnement,

la culture,

  ...

Mes coups de coeur,

mes coups de pouce,

...

 

être une porte sur un autre possible :

une ouverture à une rencontre !

 

beau chemin !

Recherche