Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2016 4 07 /07 /juillet /2016 10:46

entre les marchés d'été sur Ambierle, les concerts de Roanne Plage, les 10 ans des apéros concert du chateau de la Roche, la fête au buorg de mably 1er we de sept, la fête de la Loire à St jean St Maurice, le festival KARACTERE

le parcours d'art actuel sur Riorges

........................................................et autres.................................................

L'été sur le Roannais nous sommes tous simplement en vacances !

Merci à ce monde associatif, aux com com pour ces initiatives

SORTONS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pratique

  • : Le blog de alternatives-en-roannais
  • : Recenser les alternatives du territoire Roannais, au nord du département de la Loire : solidarité associative, les débats, les concerts, sur les thèmes de l'alimentation, de l'habitat, de l'écologie.....
  • Contact

Présentation

Roannaise depuis 2007, je souhaite recenser les diverses initiatives de notre territoire que je rencontre, que l'on me fait découvrir...

 

Les alternatives sur le Roannais qui concernent notre quotidien,

la solidarité,

l'environnement,

la culture,

  ...

Mes coups de coeur,

mes coups de pouce,

...

 

être une porte sur un autre possible :

une ouverture à une rencontre !

 

beau chemin !

Recherche