Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2016 1 07 /11 /novembre /2016 17:10

Un événement à Roanne :

Conférence de THOMAS D’ANSEMBOURG

Avocat, puis psychologue ; formateur certifié en Communication NonViolente

 

Auteur du best-seller "Cessez d'être gentil, soyez vrai !"

 

Jeudi 15 décembre 2016 à 20h

Salle Fontalon Rue des Vernes Roanne

 

LA PAIX, ÇA S’APPREND !

RÉ-ENCHANTONS LE MONDE !

La pacification de soi et des relations, ça s’apprend comme le foot, les maths ou la conduite d’une voiture…

 

Entrée 8 €  -  Réservation conseillée

librairie Forum Mirose 3 Rue Charles de Gaulle Roanne

ou site internet (+ 0,50€ frais réserv.) http://cnvroanne.wixsite.com/site

ou sur page facebook https://www.facebook.com/events/1255039111213084/

 

N'hésitez pas à partager la page Facebook !

(cliquer Partager ; Partager dans le fil d'actualité ; Public ; Publier)

 

Renseignements : 06 81 64 21 90 cnvroanne@gmail.com

Association Communication NonViolente Roanne

Pour une communication bienveillante, consciente et de coopération.

 

 


 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah dommage que je ne vois votre article que maintenant. C'était comment ? <br /> J'aurai tellement voulu être présent...J'apprécie énormément Thomas D’ANSEMBOURG
Répondre

Pratique

  • : Le blog de alternatives-en-roannais
  • : Recenser les alternatives du territoire Roannais, au nord du département de la Loire : solidarité associative, les débats, les concerts, sur les thèmes de l'alimentation, de l'habitat, de l'écologie.....
  • Contact

Présentation

Roannaise depuis 2007, je souhaite recenser les diverses initiatives de notre territoire que je rencontre, que l'on me fait découvrir...

 

Les alternatives sur le Roannais qui concernent notre quotidien,

la solidarité,

l'environnement,

la culture,

  ...

Mes coups de coeur,

mes coups de pouce,

...

 

être une porte sur un autre possible :

une ouverture à une rencontre !

 

beau chemin !

Recherche