Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 15:23

Pour les adultes, pour les enfants en famille :

 

tout est ouvert pour vous accueillir : réservation recommandée

 

et pour le programme c'est par ici :


car les conteurs se balladeront sur tout le territoire pour nous faire rêver !

 

et pour celles et ceux qui veulent en lire davantage sur les contes en Roannais :

 

par ici le blog de Fabienne Verrier : Rendez vous contes en Roannais


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Pratique

  • : Le blog de alternatives-en-roannais
  • : Recenser les alternatives du territoire Roannais, au nord du département de la Loire : solidarité associative, les débats, les concerts, sur les thèmes de l'alimentation, de l'habitat, de l'écologie.....
  • Contact

Présentation

Roannaise depuis 2007, je souhaite recenser les diverses initiatives de notre territoire que je rencontre, que l'on me fait découvrir...

 

Les alternatives sur le Roannais qui concernent notre quotidien,

la solidarité,

l'environnement,

la culture,

  ...

Mes coups de coeur,

mes coups de pouce,

...

 

être une porte sur un autre possible :

une ouverture à une rencontre !

 

beau chemin !

Recherche