Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2015 4 24 /09 /septembre /2015 20:42

Bonjour


Je pense que cette information peut vous intéresser.

Le vendredi 13 novembre 2015 à 19h39, le Foyer Socio Éducatif du collège de la cote roannaise, en partenariat avec le Crédit Agricole, propose une conférence débat sur la discipline positive.

Cette conférence sera animée par Rozenn Le Roux Mion, formatrice certifiée en discipline positive, elle aura lieu à le salle polyvalente du collège de Renaison.

Entrée 2€ pour les non adhérents au FSE. Gratuit pour les adhérents.


Cordialement


Ségolène Nguyen

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pratique

  • : Le blog de alternatives-en-roannais
  • : Recenser les alternatives du territoire Roannais, au nord du département de la Loire : solidarité associative, les débats, les concerts, sur les thèmes de l'alimentation, de l'habitat, de l'écologie.....
  • Contact

Présentation

Roannaise depuis 2007, je souhaite recenser les diverses initiatives de notre territoire que je rencontre, que l'on me fait découvrir...

 

Les alternatives sur le Roannais qui concernent notre quotidien,

la solidarité,

l'environnement,

la culture,

  ...

Mes coups de coeur,

mes coups de pouce,

...

 

être une porte sur un autre possible :

une ouverture à une rencontre !

 

beau chemin !

Recherche