Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 18:35

j'aime les lieux où l'on cuisine frais, si possible bio et local...

 

du coup, je signale sur Roanne ce que j'ai repéré :

 

-la crêperie : "La Vie Est Belle"  cuisine bio, fraiche et locale : le tout avec le sourire !

 

- cuisine avec des produits frais :

 

POCO LOCA : le cadre, la patronne, du SLOW FOOD version STREET FOOD : j'adore !

 

BOLLYFOOD : cuisine indienne faite devant vous : la carte est peu dense et c'est logique : c'est bon !

 

LANE XANG : cuisine asiatique qui vous réconciliera avec ses saveurs : on attend : normal, c'est cuisiné maison !

 

LA PLACE ROUGE : côté Russie cette fois pour le voyage... du frais toujours !

 

AU SUD OUEST : sa formule midi trois en un : cuisiné frais et service : 3 plats en une fois : rapide !

 

le RESTAURANT POLONAIS : place Victor Hugo : testé et approuvé : léger, cuisiné !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pratique

  • : Le blog de alternatives-en-roannais
  • : Recenser les alternatives du territoire Roannais, au nord du département de la Loire : solidarité associative, les débats, les concerts, sur les thèmes de l'alimentation, de l'habitat, de l'écologie.....
  • Contact

Présentation

Roannaise depuis 2007, je souhaite recenser les diverses initiatives de notre territoire que je rencontre, que l'on me fait découvrir...

 

Les alternatives sur le Roannais qui concernent notre quotidien,

la solidarité,

l'environnement,

la culture,

  ...

Mes coups de coeur,

mes coups de pouce,

...

 

être une porte sur un autre possible :

une ouverture à une rencontre !

 

beau chemin !

Recherche